ACTUALITES - AN OVERVIEW

actualites - An Overview

actualites - An Overview

Blog Article

Minimiser les faits? C'est la ligne de défense de plusieurs des accusés au procès des "viols de Mazan". À Avignon, fifty one hommes sont jugés depuis début septembre pour avoir violé Gisèle Pelicot alors qu'elle était droguée par son ex-mari.

Viols de Mazan: Renaud apporte son soutien à Gisèle Pélicot et souhaite faire "bouger cette société patriarcale"

Il est loin le temps où Jérémy Frérot chantait avec son comparse Florent Delavega. À l’event de la sortie de son troisième et nouvel album solo « Gamin des sables », le chanteur est revenu sur sa carrière

Le jeune animateur périscolaire était mort noyé après être tombé news eu elections dans la Loire le soir de la Fête de la musique 2019 à Nantes

Une "défaite personnelle" mais une "victoire collective": Jordan Bardella revient sur les législatives

« Plus de sixteen hundreds of thousands de personnes, dont in addition de la moitié sont des enfants, ont besoin d'aide humanitaire et de protection », a déclaré pour sa part Ramesh Rajasingham, Directeur de la coordination au sein du Bureau des Nations Unies pour la coordination des affaires humanitaires (OCHA), devant le Conseil.

La tireuse olympique sud-coréenne Kim Ye-ji a obtenu son Leading rôle d’actrice, celui d’une tueuse à gages, a annoncé la société Asia Lab

une massive escalade dans la région. Nous agissons conformément aux objectifs définis et nous continuerons à le faire »

"J'ai reconnu que oui, c'est un viol. J'ai pris conscience que je n'ai pas eu le consentement", explique à notre micro cet homme d'une cinquantaine d'années, après deux ans de détention provisoire.

"Heureusement qu'with a déposé plainte": la femme qui a permis l'arrestation de Dominique Pelicot témoigne

18:forty one Partager Twitter Fb Copier le lien La presse iranienne dément la mort du commandant adjoint de la power Al-Qods L’agence de presse iranienne Tasnim a démenti, vendredi, les informations de la chaîne Sky information Arabia selon lesquelles le commandant adjoint de la drive Al-Qods, deviceé d’élite du corps des gardiens de la révolution iraniens, a été tué dans le bombardement israélien de la banlieue sud de Beyrouth. L’annonce de la mort de Mohammad Reza Fallahzadeh est un « pur mensonge »

Après la série d’attaques au Liban, il revient au parti chiite d’engager ou pas une escalade décisive contre Israël.

Il s’agit de la troisième frappe sur la banlieue sud de Beyrouth revendiquée ou attribuée à Israël depuis que le Hezbollah a ouvert le entrance du sud du Liban contre Israël, le eight octobre, « en soutien »

Au sud de Calais, la petite ville sert de moreover en plus de stage de désection aux candidats à l’exil, déterminés à rejoindre l’Angleterre. Les récents drames qui ont endeuillé les environs ne laissent pas les habitants indifférents.

Report this page